- Restauration dentaire complète de la mâchoire supérieure -

(dents manquantes ou abîmées)

Ce patient n’est pas allé voir de  dentiste pendant longtemps. En ce qui concerne la mâchoire supérieure, il fallait enlever toutes les dents abîmées et usées pour les remplacer par un bridge complet sur six implants pour avoir un beau sourire, blanc et esthétique, avec des couronnes zircone. Quant à la mâchoire inférieure, on lui a posé des couronnes individuelles pour les dents de devant ébréchées et décolorées et des bridges sur implants pour les molaires manquants les deux côtés.

- Bridges en zircone dans les secteurs latéraux pour remplacer les molaires manquants -

Le patient avaient plusieurs dents manquantes les deux côtés de la mâchoire supérieure et inférieure. En plus, il a été très mécontent de ses dents de devant cassées et déchaussées. Il a donc reçu quatre bridges en zircone sur dix implants afin de remplacer les dents manquantes antérieures et de nombreuses couronnes individuelles pour les dents de devant en haut et en bas pour corriger le déchaussement et l’esthétique de ses dents.

Posez-nous vos questions par téléphone. Profitez du tourisme dentaire en toute sécurité et faites d’importantes économies sur vos soins dentaires.

09 72 62 69 84

Remplissez notre formulaire et recevez gratuitement plusieurs devis de nos cliniques

Patients français de : Marseille, Paris, lyon Patients Belges de : Bruxelles Vos billets d'avion vous sont offerts si vos soins dentaires sont chers

Témoignages et avis sur les soins dentaires en Hongrie

All on  4, pas de greffe osseuse, prix abordable pour une solution stable

Bridge sur 6 implants, une solution fixe est très naturelle

Bridge zircone, sans métal pour un rendu parfait

Implants capillaires à Budpest.