Parce que votre sourire est important, alors valorisez-le avec la dentisterie esthétique

Oui, on est conscient de la valeur réelle de votre sourire. C’est pour cela que Dentisis vous fait découvrir, à travers cet article, ce que vous devez savoir pour revaloriser votre sourire avec la dentisterie esthétique. Mais aussi, les blocages qui vous empêchent d’avoir un joli sourire.

Qu’est-ce qui vous empêche d’avoir un beau sourire ?

carie dentaire

Avoir un joli sourire peut affecter sa confiance en soi. Mais comme chaque qualité esthétique, il existe toutefois des blocages qui pourraient compromettre cette qualité. Les voici :

  • Les caries dentaires : il s’agit d’une détérioration des tissus dentaires. Les caries dentaires peuvent, en effet, affecter l’aspect esthétique extérieur de nos dents.

  • Le déchaussement dentaire : ce blocage est souvent dû à des maladies gingivales ou à de mauvaises habitudes d’hygiène bucco-dentaire. Par conséquent, à défaut de traitement, les dents pourraient dénudées en partie.

  • Les dents croches : résultats d’une malocclusion dentaire. C’est-à-dire une mal-insertion des dents supérieures par rapport aux dents inférieures. En d’autres termes, quand il y a une espace assez large entre vos dents.

  • Le jaunissement des dents : ce cas résulte souvent d’une mauvaise hygiène buccale. Par conséquent, les dents perdent en brillance à cause d’une accumulation de tartre.

  • Les pertes des dents : généralement dues à un accident, à une gingivite, à une parodontite ou à une mauvaise habitude alimentaire.

Tous ces facteurs pourraient affecter de façon directe votre sourire. Il y en a encore tant d’autres, mais ce qui est sûr c’est que tous ces problèmes bucco-dentaires sont néfastes à notre charme et aussi à notre esthétique. Cependant, comment remédier ces problèmes ?

Voici comment vous pourrez revaloriser votre sourire avec la dentisterie esthétique

blanchiment de dents

Carie dentaire, déchaussement, jaunissement, quel que soit votre problème, Dentisis est la solution pour redonner de la valeur à votre sourire. Dans cet article, ces solutions vous sont proposées gratuitement. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de choisir le traitement qui vous correspond et hop, le tour est joué. Vous avez le choix entre :

  • Le blanchiment des dents : cette solution permet d’avoir des dents blanches bien sûr, mais aussi éclatantes et brillantes. Vous avez le choix entre un blanchiment avec des gouttières amovibles (réalisable chez soi) ou un blanchiment avec l’intervention d’un professionnel du domaine dentaire.

  • Les facettes dentaires : pour les dents assez coloriées, abimées ou écartées, la facette est la solution idéale pour remettre à neuf ces défauts.

  • Les implants : cette solution permet de fixer une racine artificielle afin de remplacer une ou plusieurs dents perdues. Voici comment ça marche : en deux ou trois séances, on vous fait implanter un pilier dans votre mâchoire. Ce pilier en titane ou en zircone va servir de support pour votre ou vos future(s) dent(s) qui sont souvent fabriquées avec de l’or, de l’argent, de la céramique, etc.

  • L’orthodontie : cette solution a pour objectif de rectifier des dents mal alignées, se chevauchant, ou encore les dents qui se sont trop déplacées en avant.

Sachez tout de même qu’il existe de nombreux traitements à part ces solutions. On vous laisse les découvrir sur DENTISIS. Alors dès maintenant, n’ayez plus honte si vous avez des problèmes dentaires. Il existe une multitude de solutions pour que vous puissiez retrouver votre sourire et illuminer le monde avec.