Faires ses soins dentaires en Espagne
  • Soins
  • Par CENTRE-DENTAIRE
  • 19 décembre 2019

    Faire ses soins dentaires en Espagne pour payer moins cher le dentiste

    Le tourisme dentaire est en pleine croissance en Espagne. C’est même un secteur essentiel à l’économie espagnole. Si vous êtes un citoyen européen détenant une carte de santé européenne vous bénéficiez des mêmes avantages qu’un citoyen espagnol.

    Les raisons de se faire soigner en Espagne

    Les principales raisons d’effectuer ses soins dentaires en Espagne sont les coûts des soins. Les temps d’attente trop long pour obtenir un rendez-vous dans d’autres pays. Et la possibilité de passer ses vacances en Espagne. Toutes ces réalités font que le tourisme dentaire est une nouvelle tendance ces dernières années. Les patients profitent de la qualification des dentistes, de la technologie de pointe et des soins de qualité en Espagne.

    Les soins dentaires sont de haute qualité en Espagne

    Les installations médicales en Espagne sont excellentes et offrent un niveau élevé de soins dentaires. Elles sont situées dans les plus belles villes du pays et sont composées de dentistes et de spécialistes multilingues de premier ordre qui ont passé de nombreuses années de formation.

    Enfin, les services dentaires sont excellents et à des prix abordables. Vous pouvez même profiter d’un temps magnifique et d’un paysage exceptionnellement beau. Votre voyage de soins dentaires sera des plus agréables en Espagne.

    Le prix des soins dentaires en Espagne

    Les différences de prix de soins dentaires en Espagne avec d’autres pays sont souvent importantes. Par exemple pour un remplissage standard vous pouvez le faire à partir de 12 euros en Espagne contre 61 euros dans certains pays d’Europe. Vous pouvez économiser énormément sur vos soins dentaires en tenant compte de nombreux paramètres. Vous avez entre autres le coût de la vie inférieur, la main-d’œuvre et les frais généraux réduits. Les procédures sont moins chargées et les accords établis entre les pays membres de l’UE contribuent fortement aux économies du touriste dentaire.

    Implants dentaires sont de haute qualité en Espagne

    Vous avez aux meilleures procédures d’implants dentaires avec numérisation et évaluation numériques à Madrid en Espagne. Vous y trouverez une des meilleures approches technologiques pour obtenir d’excellents résultats. Les cliniques dentaires en Espagne utilisent la dernière technologie de pointe CAD-CAM qui garantit une haute précision et d’excellents résultats comme CEREC Sirona.