• Soins
  • Par CENTRE DENTAIRE
  • 25 août 2019
  • 0
Partager:

Tout comprendre sur le blanchiment dentaire

Tout le monde s’accorde sur le fait qu’un joli sourire joue un rôle social. Si vous avez les dents qui ternissent avec les années qui passent et la consommation de café et de tabac il ne faut pas vous en faire. De nombreuses solutions proposent de reblanchir vos dents et de retrouver ainsi un beau sourire.

Des solutions de blanchiment dentaire variées

Du simple kit proposé en ligne et à faire à la maison, aux méthodes sur fauteuil et proposées par votre dentiste, il existe de nombreuses façons de se blanchir les dents. Toutes les solutions ne se valent pas et certaines ont une efficacité bien plus importante que d’autres. La couleur et la nature des dents avant le traitement va grandement influencer le résultat mais de façon général il est possible de gagner une teinte ou deux et ceci même avec un kit à faire sois même. Il est important de comprendre qu’aucune technique de blanchiment dentaire ne permet de garder les teintes gagnées indéfiniment. De façon générale un blanchiment dentaire qui apportera un résultat probant offrira une amélioration sur une durée d’un ou deux ans. Vous aurez à ce moment là la possibilité de refaire un traitement pour retrouver un peu de blancheur.

Quelles sont les techniques de blanchiment dentaire

Les kits de blanchiment des dents à faire chez soi

Ils ont l’avantage d’être économique et leur efficacité est plutôt bonne. Une simple recherche sur internet vous permettra de trouver un grand nombre de kits dont les performances sont variées et souvent liées au prix du produit.

Le blanchiment dentaire chez le dentiste

Le prix de cette solution est plus élevé mais le résultat est immédiat et au dessus des autres solutions. Si vous souhaitez bénéficier d’un blanchiment dentaire professionnel vous avez la possibilité de demander à votre dentiste s’il le propose et le coût de ce dernier si c’est le cas. Vous avez également la possibilité de faire votre blanchiment des dents à l’étranger en même temps que d’autres soins dentaires pour bénéficier de tarifs plus bas.

Les bars à sourire

Le principe reste le même que les kits à faire chez soi et est à base de peroxyde d’hydrogène dans un gel a appliquée sur les dents à l’aide d’une gouttière en silicone. Les tarifs des bars à sourire est très attractif et les personnes souhaitant bénéficier de leurs services peuvent renouveler fréquemment l’expérience, ce qui n’est pas sans inquiéter les dentistes.

Le blanchiment dentaire à l’étranger

Toutes les cliniques dentaires proposées par Dentisis sont en capacité de réaliser un blanchiment dentaire professionnel. Si vous souhaitez bénéficier de ce soin il vous suffit de nous contacter en nous faisant parvenir une photo de vos dents. Nous pourrons de cette façon vous dire le résultat que vous pouvez attendre avec ce type de méthode.