Soins dentaires en Turquie
  • Implants
  • Par CENTRE-DENTAIRE
  • 12 janvier 2020

    Se faire poser des implants dentaires en Turquie

    La Turquie est un pays formidable si vous souhaitez bénéficier du tourisme dentaire pour faire réaliser vos soins dentaires moins cher. Vous pouvez parfaitement entre vos soins découvrir la ville Turque où vous faites réaliser vos soins entre deux séances e fauteuil chez le dentiste

    Vous hésitez entre la Turquie et une autre destination pour vos soins dentaires ?

    Vous souhaitez faire d’importantes économies sur vos soins dentaires et le tourisme dentaire en Hongrie est encore trop cher pour vous ? La Turquie est la destination qu’il vous faut. Les cliniques dentaires turques pratiquent des tarifs 35% plus bas que les cliniques hongroises. Pour un patient français le prix des soins dentaires en Turquie peut représenter une économie de 80% sur le coût de votre traitement dentaire

    La pose d’implants dentaires en Turquie représente de nombreux avantages

    Il y a forcement l’argument économique et il est évidant que la première des motivations reste de payer ses soins dentaires moins cher. Mais la Turquie a d’autres qualités qu’il est important de prendre en compte. Le pays est reconnu comme l’une des principales destinations pour le tourisme médical en général et plus précisément pour les implants capillaires et la chirurgie esthétique. Et c’est surtout une destination de plus en plus à la mode pour les patients européens et britanniques qui souhaitent se faire soigner les dents. La Turquie dispose de cliniques dentaires de très grande qualité où les dentistes sont expérimentés et où les équipes paramédicales sont formées à l’accueil des patients étrangers. L’équipe de DENTISIS s’est rendue en Turquie pour vous sélectionner les meilleures cliniques du pays sur la base de critères qui ont faits notre réputation d’agence de tourisme dentaire N°1 des patients francophones.

    Pourquoi faire le choix de la Turquie quand on a d’importants soins dentaires à faire réaliser ?

    Choisir la Turquie pour ses soins dentaires comporte de nombreux avantages :

    Le prix des soins dentaires en Turquie.

    Les soins dentaires en Turquie coûtent beaucoup moins cher qu’en France et même qu’en Hongrie. Cette différence de prix est le résultat de la différence des salaires entre les deux pays et grâce aux charges fiscales bien plus légères en Turquie.

    La qualité des soins dentaires en Turquie

    Disons le clairement la formation des chirurgiens-dentistes Turques n’a rien a envier a celle de leurs voisins européens. Les prothèses dentaires y sont d’excellente qualité et les matériaux utilisés sont exactement les mêmes que ce qu’utilisent les laboratoires de prothèses dentaire Français ou Hongrois. Toutes les grandes marques d’implants dentaires sont utilisées par les cliniques dentaire Turques.

    Les équipements des cabinets dentaires en Turquie

    Les cliniques dentaires en Turquie sont très bien équipées et bénéficies des dernières technologies en matière de techniques de soins et en implantologie dentaires de dernière génération. Les dentistes Turques ont les mêmes formations que leurs confrères européens et présentent un niveau de compétence équivalent. En tant que patient Français ou autre vous n’avez pas à douter de la qualité des soins reçus. Il est également important de noter que les cliniques turques sont également très modernes et équipées des dernières technologies en matière de soins dentaires.